Cheminées Poujoulat, partenaire principal

Acteur majeur des énergies renouvelables, Cheminées Poujoulat développe les solutions qui participeront à l’optimisation de la performance énergétique globale des bâtiments de demain.
Le sponsoring voile s’inscrit dans un engagement durable autour de valeurs communes : énergies renouvelables, engagement, dépassement de soi, solidarité.
Avec son engagement auprès de nous, Cheminées Poujoulat s’engage dans le soutien d’une aventure vers le haut niveau olympique. C’est une nouvelle dimension, à côté des actions dans le domaine de la course au large et du tour de France à la Voile, avec Bernard Stamm.

 

Une croissance saine et durable

Créé en 1950, le groupe Poujoulat est le leader européen des systèmes d’évacuation de fumée métalliques (conduit de cheminée et sortie de toit) pour la maison individuelle, l’habitat collectif, l’industrie, le tertiaire et la production d’énergie. Ces solutions complètes s’adaptent à tout type d’appareil et de combustible, en neuf comme en rénovation.

Depuis 2007 le groupe Poujoulat est devenu un acteur majeur des énergies renouvelables en investissant massivement dans le développement du bois énergie (granulés de bois, bûches densifiées et bois de chauffage).

Le Groupe compte aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires d’environ 190 millions d’euros. Présent dans trente pays au travers de seize sociétés, le Groupe dispose de 170 000m² de bâtiments et d’outils industriels et logistiques performants.

Innovation et qualité maîtrisées

Cheminées Poujoulat développe dès aujourd’hui les solutions qui participeront à l’optimisation de la performance énergétique globale des bâtiments de demain. L’innovation, la performance énergétique et les énergies renouvelables sont au cœur des développements du groupe Poujoulat.

En choisissant nos produits, vous serez certains de disposer de solutions sûres, efficaces, économes qui vous apporteront satisfaction et confort au quotidien et pour longtemps…
Bienvenue dans notre univers !